Nous montons au 5e étage afin de visiter le département de Denturologie et le département de Techniques Dentaires.

Une surprise nous y attend!

M. Al McOrmond, Le Coordonnateur de programme du département de Techniques Dentaires et cinq de ses étudiants nous présentent le projet humanitaire qu’ils ont réalisé en Jamaïque: concevoir et confectionner des prothèses dentaires pour des gens démunis de la population jamaïcaine. Ce projet est très émouvant et inspirant

We go up to the 5th floor to visit the Denturology department and the Dental Techniques department.

A surprise awaits us there!

Mr. Al McOrmond, Program Coordinator of the Department of Dental Techniques and five of his students present the humanitarian project they have carried out in Jamaica: designing and manufacturing dental prostheses for people in need in Jamaica. This project is very poignant and inspiring!