Nous sommes fier d’accueillir plus de 20 étudiants du George Brown College de Toronto.

Un programme de cinq conférences sont présentées:

1. CFAO – Numeric technologie bridging the gap!
par Hubert Joanis
Henry Schein – Zahn Canada

2. Conception d’une pièce squelettique mandibulaire avec 3Shape
par Julie Jacob T.D. et Antoine Tamari T.D.
Professeurs au département de techniques de prothèses dentaires du Cégep Édouard-Montpetit

3. Imprimante 3D – Varseo S
par Jacques Therrien
Bego Cananda

4. Partage d’expériences
par Nicolas Tardif T.D.
Propriétaire et directeur du Laboratoire dentaire Dentec Inc.

Les invités ont tous reçu une pièce squelettique imprimé en VarseoWax, don de la compagnie dentaire Bego Canada et du Laboratoire dentaire Dentec Inc.

5. Affichons nos couleurs, let’s show our colors
par Hugo Hébert T.D.
Laboratoire dentaire Manningham

Afin de célébrer les 50 ans du Cégep, Julie Jacob et Lamia Sekarna ont créé un nouveau projet réunissant les étudiants de Techniques de prothèses dentaires du cégep Édouard-Montpetit et ceux du George Brown College.

Un groupe de 18 étudiants participeront à cette première Édition du projet de mobilité qui débutera à Toronto.

Le projet débute par des conférences au George Brown College ainsi que par la visite des départements de Techniques Dentaires et de Techniques de Denturologie du College.

La deuxième portion du voyage de perfectionnement se tiendra au 44e Congrès du Techorama.